• concours !!!!!!!!!!! #01

             hello mes poupounes !!!

    comment va ? c'est avec beaucoup de joie et d' excitations que je déclare ouvert ce premier concours , assez de parlotte passons aux régles


    je vais disposer sur une page une série de lien seul un lien dans toute la série sera bonne à vous de la trouver dès que vous aurez trouver le lien envoyer moi un mp aussi rapidement que vous le pouvez et le prix est à vous c'est super simple //*mais attentions je ne dit pas que ça sera simple de trouver le lien qui mène vers la page gagner facilement *//


     

    - le premier gagnant gagnera un thème complet qu'il devra choisir parmi une liste de thème

    exemple voici un thème que je pourrais vous offrir avec son menus son menubar et son  bonus

    concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #01

     

    le deuxième gagnera un super sidebar plus sont menus de présentation que l'on ne trouve que normalement sur tumblr

    exemple

    concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #01

    oui je sais je suis super sympa

    et le troisième gagne un code de modification de l'apparence du header

    voilà faite vite vous n’êtes pas seule à jouer

    go go go !!!


     


     aller à la page du concours


    résultat du concours pour le premier  dimanche

    dimanche concours pour le deuxième lot

     

    « A.G.E.N.D.A. article à venir !! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :