• des drôles d'histoires

    je viens de remarquer une chose c'est moi ou les histoires que l'on raconte aux enfants sont totalement morbide ?

    exemple vendredi ma petite voisine de 7 ans est venus passer le week end chez nous et le soir avant de dormir elle ma demander de lui raconter une histoire alors toute contente de pouvoir enfin démontrée mes prouesses de lectrice je pris un grand recueille de compte et c'est seulement pendant que je lisais que j'ai remarquer ceci

    exemple pour les trois petits cochons genre l'une des histoires les plus connus

    ok déjà ils vont faire quoi des cochons dans des maisons ? //* ok vous allez me dire c'est normal c'est une histoire pour les enfants c'est normal qu'ils leur raconte des conneries *// ok je confirme

    mais plus l'histoire avançait plus ça devenait chelou déjà le loups il à déjà manger les deux cochons mais le pire c'est qu'à la fin le cochon il bouffe le loup hien il cuit le loup vivant dans ça marmite et il le bouffe  //*c'est pas gore ça ? *// mais c'est limite du cannibalisme parce que dans le ventre du loup il y' avait déjà deux cochons c'est du C A N N I B A L I S M E !

    mais le must du morbide c'est hansel et grétel

    déjà de un y'a les parents qui abandonne leurs mômes dans la forêt de deux les gosses il se perdent car des putain d'oiseaux on bouffés leurs miettes de pain qu'ils avaient semé de trois il rencontre la sorcière qui fou de la drogue dans leur nourriture pour qu'il s'endorme et les bouffer après mais c'est la fin de l'histoire qui fait flipper grétel pousse tout simplement la sorcière dans le feu //* sérieux dans le feu ,c'est un putain d' assassina ma parole !!! *// elle délivre son père et vole l'argent de la sorcière et elle et sont frère s'enfuissent sur des dos de signe //* c'est quoi cette fin trop chelou *//et il vont vivre heureux dans la forêt franchement après ça vous penser vraiment que c'est une histoire à raconter à une enfant de 7 ans ce truc ?

     

    « Les différents styles vestimentaires au Japonlana del rey dark paradise »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :