• soirée coiffure avec une copine

    .

    Pour vous qui ne me connaissez pas encore bien vous devez savoir une chose sur moi j'adore mais je kiffe je like  toucher les cheveux des gens

    c'est parfois énervant j'avoue mais j'adore les cheveux et je trouve que se sont de magnifique support pour faire de l'art

    alors je me suis lancer dans le défit de coiffer deux de mes copines voilà le résultats pour la première

     

    ....roulement de tambour....

     

     

     

     

     

    bam bam bam .....

     

     

     

     

     

     

     

    bam bam bam...

     

     

     

     

     

     

     

     

    bam bam (ok j'arrête voilà le résultat ;p )

     

    soirée coiffure avec une copine

    soirée coiffure avec une copine

     

    mais vue que ma copine est une pas douée elle à dormis avec le soir et la coiffure s'est défaite.. j'ai due en refaire une autre la voilà

    soirée coiffure avec une copine

    soirée coiffure avec une copine

    voilà c'est fini j'espère que tu as aimer et si toi aussi tu aime coiffer t'es amies laisse un le en commentaire

    enjoy !

     

     

     

    « dessins n°2 partie tresse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :