• A.G.E.N.D.A. article à venir !!


     

    Salut  les gens comment va ?  je reviens aujourd'hui pour un nouvelle article récapitulatif

    de tous ce que j'ai prévue ou j'envisage de

      faire comme article bref assez de parlote

       commençons l'article  !                           

    enjoy!!!  

     


     

    bref les articles à venir sont

    - bientôt arrivera un nouveaux concours avec des supers lots à gagner dans la semaine

    - un article spéciale rentrer 

    - des nouvelles articles sur les nouvelles mode japonaise

    - et l'article du mois //* j'ai décider chaque mois d'écrire un super article soit d'une expérience que j'ai réaliser  soit d'un article sur un sujet assez rare *//

    - des nouvelles articles sur des chanteuses comme lana del rey ou des actrices de J-pop à venir dans la rubrique mes vidéos l'article arrive dans quelque semaine

     


     

     

    résumé du thème de l'article du mois

    une fleur en glace //* vous aller bientôt comprendre le sens de ce titre *// l'article arrivera dans les jours à venir


     

    incertitude du mois

    j'ai quelques envies mais je ne sais pas si je vais les réaliser

    - envie 1 j'ai envie d'écrire des articles sur certains youtubeur spécialement Mathieu sommet

    mais j'ai vraiment envie d'écrire un article important mais je ne sais pas si ça va vous intéresser alors si ça vous tente dites le  moi dans mes commentaires

    voilà mes poupoune l'article est fini j'ai très hâte de commencer le concours je vous réserve de super lot passer d'excellente rentrer

     

     

    « 100 visiteurs en moins de deux semaines !!concours !!!!!!!!!!! #01 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :